Quelques nouvelles

Publié le par kayakiste

bonjour,

C'est avec un peu de retard que je remets à jour mon blog.

 

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année et plein de plaisirs sur l'eau.

La préparation se passe jusqu'ici très bien en jouissant de la diversité des sports d'hiver tels que le ski de fond et le ski alpinisme. Je peux skier en fond à la Féclaz avec plus de 150 km de pistes et faire du ski de rando dans nos belles montagnes savoyardes. De plus grâce aux températures actuelles très douces, j'ai la possibilité de naviguer dans des conditions excellentes.

 

Cette coupure va donc s'arrêter grâce à la reprise de la compétition. En effet, je vais pouvoir me remettre dans le bain dès ce week-end à Fontaine de Vaucluse avec un double régional. Cette course va me permettre de mesurer la qualité de ma préparation hivernale et pouvoir mettre le doigt sur différents points qui restent à travailler avant ma première course nationale à St Pé de Bigorre le 12 et 13 février.

 

 

 

à bientôt

Boris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je mets sur mon blog les photos prises en août lors de votre entrainement.<br /> Vous les retrouverez ici : http://www.pascalxld.netai.net/blog/?cat=32<br /> <br /> Mon fiston Samuel qui vous avez demandé un autographe fait toujours du kayak (2 fois par semaine) et va partir pour un stage de 4 jours début mars.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre