Début de saison un peu difficile

Publié le par kayakiste

bonjour,

Depuis mon dernier article, j’ai participé a 2 courses nationales et 2 courses régionales. Et les résultats ne sont pas là.

La première course nationale (st Pé de Bigorre) à été catastrophique. j’ai pu me reprendre lors de la seconde course( Cessenon sur Orb) mais les résultats n’ont pas été à la hauteur de mes attentes.

Lors de ma dernière course (course régional à Sault Brenaz) j’ai pu me lâcher un peu plus en l’absence d’enjeux. Après une analyse j’ai redéfinir ma base de travail technique. Je suis donc en plein travail.

Le 6-7 je serai à Lannion pour les championnats de France universitaire. Je pourrai mesuser les éventuels progrès.

sportivement

Boris

Voici la vidéo de Sault Brenaz:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article