automne 2011

Publié le par kayakiste

Je m'excuse pleinement pour ces quelques mois d'inactivités.

Cette nouvelle saison repart sur le ton de la nouveauté. En effet, la saisonalité sportive change, elle passe d'une saisonalité scolaire à une saisonalité civil. De plus, les formats de course vont légèrement être modifiés dés janvier: chaque manche contera pour les calculs de point

Au niveau scolaire, je suis dans la continuité de l'année dernière. je suis en 2e année de licence en STAPS (sciences et techniques des activitées physiques et sportives)

Cette année, je me retrouve sans collègue d'entrainement car il sont chacun partis dans des structures fédérales. Je suis donc reparti sur les mêmes bases d'entrainement mais en ayant pris en compte toutes mes erreures de l'année passée: je travaille beaucoup plus sur la diversification de ma préparation physique générale et en technique de base. J'ai cependant quelques difficultées liées au niveau d'eau actuel dans les rivières..

je vous transmet une vidéo qui résume très rapidement ma préparation de cette automne --> vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article