bonjour l’été

Publié le par kayakiste

L’hivers est belle et bien terminé. Les beaux jours et les premières chaleurs arrivent. On peut donc faire péter les manches courtes, jouer des les vagues et les rouleaux. Mais attention aux premiers coup de soleil. Sourire

En dehors du retour des conditions parfaites, je voyage beaucoup en ce moment. J’ai ouvert la N1 de Cergy, j’ai participé au championnats de France universitaire à Lannion (Bretagne) où je fini 3e et où l’université de Savoie remporte le titre. Je me déplace également beaucoup pour l’entrainement comme à st Pierre de Bœuf ou encore à Sault Brénaz.

De plus, ce weekend, je participe au 3e National 2  à Huningue (Haut-Rhin). L’objectif de ce weekend est d’appliquer les choses acquises lors de tous mes déplacements. J’essayerai de mettre un commentaire de la course ainsi qu'une vidéo.

bonne navigation

à bientôt

Boris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article