la rentrée

Publié le par kayakiste

Bonjour et bonne rentrée à tous.
Pour ma part, c'est la période des changements. J'ai fait aujourd'hui même mon premier jour à la fac en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives), au Bourget du lac (Chambéry 73). Je change donc complètement mon univers d'entraînement. Beeaucoup de positif: je vais m'entraîner avec 3 autres personnes, Gireg HAMONIAUX, Jimy BERCON, et Sébastien DEKERLAU; la dynamique d'entraînement vas être forte. De plus, je vais bénéficier du statut H
aut Niveau qui va m'apporter des aménagements horaires ainsi que l'ouverture de la salle de muscu de l'université. Autre point positif, ce sont les différents lieux d'entraînement tels que la Leysse (bassin de courant lisse), Yenne (bassin d'eau vive assez puissant mais un peu court) et d'autres lieux qui restent à aménager.

En ce qui concerne les compétitions, je commence ce week-end (4-5 septembre) à Moutiers. Elle va donc me servir de premier test post-france et d'une première compétition avec mon nouveau bateau, le KEZI de ZIG ZAG.

kayak fini 2
à bientôt
bonne navigation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article