un mois de juillet haut en couleur

Publié le par kayakiste

Le mois de juillet est cette année un mois plein d'émotions.

Le 6 juillet, les résultats du bac sont tombés, je suis à présent bachelier scientifique. L'attente a été longue et stressante car les exam' s'étaient mal passés. Je n'accroche pas une mention mais j'arrive à avoir une moyenne de 11.5 grâce à un 17 en bio. Les vacances et l'entrainement peuvent à présent se dérouler tranquillement.

FRANCE-2010-3749_retouche.JPG

En cette fin de mois juillet se déroulaient les championnats de France de slalom à Bourg st Maurice. Les traceurs nous ont offert un parcours technique fluide et rapide, du pur plaisir. Grâce à une excellente course en individuel, je prends la 3e place et la médaille de bronze en junior, je me place également 26 au scratch kayak homme. Le sur-lendemain les courses par équipe dite patrouilles, où l'on prend une belle 6e place sénior avec Jimmy et Bertrand Berçon. Le parcours n'était vraiment pas facile pour les courses d'équipe.

FRANCE-2010-3629_retouche.JPG

Les vacances continuent donc lors de ce mois d'aout avec de l'entraînement en bateau, course à pied, vélo, marche en montagne, mais aussi du bon temps.

J'ai également commandé un nouveau bateau de la marque ZIG ZAG (le KEZI). Je suis donc à présent à la recherche de nouveaux partenaires pour la saison 2010-2011. Si quelqu'un veut bien que je le représente ou si quelqu'un à des contacts ou tout simplement des idées je suis preneur. Laissez donc tout simplement un commentaire à cette article.FRANCE-2010-3669_retouche.JPG

Passez un bonne été.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article