la bretagne

Publié le par kayakiste

Bonjour a vous.

Suite à une période de faible intensité dû à un manque de volonté et à des conditions climatique rude, je me prépare à partir pour un stage en Bretagne où je participerai à deux de préparation importante. En effet, la première d'entre elles est une course internationale junior (24 février). Tout les meilleurs juniors français et de nombreux juniors étrangers (Suisse, Espagne, Allemagne...) seront présent. Pour la seconde course, ce seras une course élite senior dont je vais courir avec le statut  d'invité. Elle se déroulera à Quimperlé le 27 et 28 février.

 

Ces courses seront tout fois difficiles car mon niveau technique actuel n'est pas au mieux car je n'ai pas pu naviguer beaucoup. Cependant j'ai pu développer mon niveau physique qui je pense est plutôt correcte.

Je vous invite donc à suivre mes résultat pour la 1er course sur le site: http://www.canoeslalomjunior-breizh2010.fr/

et pour la 2e:

http://www.ffck.org/eau_vive/

merci et à bientôt pour des nouvelles.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article